Jeu de faire semblant et formation continue des enseignants : analyse d’écrits réflexifs
Type de référence
Date
2024Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Cet article présente le dispositif de formation et ses objectifs ainsi que l’analyse d’écrits réflexifs, produits dans le cadre des travaux certificatifs d'une formation à la didactique des apprentissages fondamentaux, dans lesquels les participantes décrivent quelques-uns des effets de la formation sur leurs pratiques professionnelles.
Titre du périodique
PhronesisMaison d’édition
BrillPays d'édition
Pays-Basp-ISSN
0031-8868e-ISSN
1568-5284Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
13Pagination
81-94URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7538La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence