Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Comparaison de trois modalités de « testing » des compétences en français chez les étudiants médecins lors de leur première candidature à l’ULg
 
Comparaison de trois modalités de « testing » des compétences en français chez les étudiants médecins lors de leur première candidature à l’ULg
Auteur(s)
Gilles, Jean-Luc  
Melon, Solange  
Éditeur(s)
Defays, J.-M.  
Melon, Solange  
Marechal, M  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2000
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Unité de soutien logistique et de recherche "Système méthodologique d’aide à la réalisation de tests"
Mention d’édition
De Boeck, Pédagogies en développement
Ville d'édition
Bruxelles
Pays d'édition
Belgique
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Pagination
161-178
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/749
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
http://orbi.ulg.ac.be/bitstream/2268/4733/1/Comparaison_3_modalites_testing_Gilles_Melon.pdf
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Comparaison_3_modalites_testing_Gilles_Melon.pdf

Taille

1.23 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

e021be4fcb90e33d2c96de21ca3be194

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton