Comparaison de trois modalités de « testing » des compétences en français chez les étudiants médecins lors de leur première candidature à l’ULg
Auteur(s)
Éditeur(s)
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2000
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Unité de soutien logistique et de recherche "Système méthodologique d’aide à la réalisation de tests"
Mention d’édition
De Boeck, Pédagogies en développement
Ville d'édition
Bruxelles
Pays d'édition
Belgique
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Pagination
161-178
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Comparaison_3_modalites_testing_Gilles_Melon.pdf
Taille
1.23 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
e021be4fcb90e33d2c96de21ca3be194