Les questionnaires à choix multiple : utilisation pour l’enseignement en groupe avec boîtiers électroniques
Type
Article dans une revue scientifique
Date de publication
2000
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Unité de soutien logistique et de recherche "Système méthodologique d’aide à la réalisation de tests"
Résumé
Sur base d'une séance de formation continuée ayant pour thème le diabète de l'enfant et de l'adolescent, la stratégie d'utilisation de boîtiers de votes électroniques est présentée et appliquée dans le cadre d'un enseignement en groupe à la Faculté de médecine de l'Université de Liège.
Titre du périodique
Mention d’édition
Université de Liège - Faculté de médecine
Ville d'édition
Liège
Pays d'édition
Belgique
ISSN
0370-629X
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Volume / Tome
55/12
Pagination
1047-1050
URL(s) non permanente et complémentaire(s)