Pre-service teachers’ intuitive conception about fractions
Editeur(s) scientifique(s)
Drijvers, P.Csapodi, C.
Palmér, H.
Gosztonyi, K.
Kónya, E.
Type de référence
Date
2023Langue de la référence
AnglaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Proceedings of the Thirteenth Congress of the European Society for Research in Mathematics Education (CERME13)Maison d’édition
Alfréd Rényi Institute of Mathematics and ERMEVille d’édition
BudapestPays d'édition
HongrieEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
4443-4450Public(s) cible(s)
ChercheursNom de la manifestation
Thirteenth Congress of the European Society for Research in Mathematics Education (CERME13)Date(s) de la manifestation
2023Ville de la manifestation
BudapestPays de la manifestation
HongrieURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7326Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://erme.site/La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence