Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Le développement du plurilinguisme dans la formation initiale et continue – les îlots immersifs comme modèle d’enseignement interdisciplinaire
 
Le développement du plurilinguisme dans la formation initiale et continue – les îlots immersifs comme modèle d’enseignement interdisciplinaire
Auteur(s)
Freytag-Lauer, Audrey  
Le Pape Racine, Christine  
Meier, Duri  
Éditeur(s)
Vanotti, Manuele  
Weil, Markus  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2015
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Haute école pédagogique de la Suisse du Nord-Ouest (PH FHNW)
Maison d’édition
HEP Verlag
Ville d'édition
Berne
Pays d'édition
Suisse
Peer Reviewed
Pagination
80-96
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7314
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton