Daily Use of Digital Literacy among Young People with Intellectual Disabilities: A Capability Approach Study
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Altinay, FahriyeAltinay, Zehra
Type de référence
Date
2024-01-14Langue de la référence
AnglaisTitre de l’ouvrage principal
Intellectual and Learning Disabilities - Inclusiveness and Contemporary Teaching EnvironmentsMaison d’édition
IntechOpenVille d’édition
RijekaPays d'édition
CroatieEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
1-15URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7300Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://www.intechopen.com/online-first/daily-use-of-digital-literacy-among-young-people-with-intellectual-disabilities-a-capability-approacLa publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence