Lesson Study, quale apporto può dare un’associazione mondiale agli attori locali?
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Manolino, CarolaMinisola, Riccardo
Type de référence
Date
2023Langue de la référence
ItalienTitre de l’ouvrage principal
Atti del Convegno "La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study"Maison d’édition
Università degli Studi di TorinVille d’édition
TorinoPays d'édition
ItaliaISBN
9788875902667Portée nationale / internationale
internationalePagination
39-41Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Grand-public
Nom de la manifestation
Convegno "La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study"Date(s) de la manifestation
3-4 novembre 2022Ville de la manifestation
TorinoPays de la manifestation
ItaliaPortée de la manifestation
internationaleParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7258Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://doi.org/10.13135/9788875902667https://www.collane.unito.it/oa/items/show/138
La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
postprint éditeur
336.3ko
- Tout ORFEE
- Détail référence