Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Enseignants et formateurs dans un dispositif de lesson study en mathéma- tiques : quels rôles dans la construction des connaissances ?
 
Enseignants et formateurs dans un dispositif de lesson study en mathéma- tiques : quels rôles dans la construction des connaissances ?
Auteur(s)
Bünzli, Luc-Olivier  
Clivaz, Stéphane  
Presutti, Sara
Daina, Audrey  
Éditeur(s)
Roy, Patrick  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2021
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)  
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Maison d’édition
HEP Fribourg
Ville d'édition
Fribourg
Pays d'édition
Suisse
Peer Reviewed
Nom de la manifestation
Colloque international francophone sur les recherches participatives : Des recherches participatives dans les didactiques disciplinaires et autres domaines de connaissances
Date(s) de la manifestation
28 et 29 novembre 2019
Organisateur(s) de la manifestation
HEP Fribourg
Ville de la manifestation
Fribourg
Pays de la manifestation
Suisse
Portée de la manifestation
internationale
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7245
Digital Only
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Bunzli&al(2021)définitif.pdf

Taille

554.33 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

0b63d1a2ba4bb1b8712192b174f28d83

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton