Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Lesson Study, teacher training, cultural transposition: impensés and reflections
 
Lesson Study, teacher training, cultural transposition: impensés and reflections
Auteur(s)
Presutti, Sara
Grigioni Baur, Sveva  
Éditeur(s)
Manolino, Carola  
Minisola, Riccardo  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2023
Langue de la référence
Italien
Entité HEP
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)  
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Mention d’édition
Università degli Studi di Torino
Ville d'édition
Torino
Pays d'édition
Italia
Collection
collane@unito.it
DOI
10.13135/9788875902667
ISBN
9788875902667
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Nombre de pages
306
Nom de la manifestation
La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study
Date(s) de la manifestation
3-4 novembre 2022
Ville de la manifestation
Torino
Pays de la manifestation
Italia
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7060
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
https://www.collane.unito.it/oa/items/show/138
Digital Only
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Presutti Grigioni 2023 Lesson Study, formazione degli insegnanti, trasposizione culturale- impensati e riflessioni.pdf

Taille

423.71 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

85a5509fdcc2620e76efba6cc21ab68b

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton