Lesson Study, formazione degli insegnanti, trasposizione culturale: impensati e riflessioni
Lesson Study, teacher training, cultural transposition: impensés and reflections

Editeur(s) scientifique(s)
Manolino, CarolaMinisola, Riccardo
Type de référence
Date
2023Langue de la référence
ItalienTitre de l’ouvrage principal
Atti del Convegno "La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson Study"Maison d’édition
Università degli Studi di TorinoVille d’édition
TorinoPays d'édition
ItaliaCollection
collane@unito.itISBN
9788875902667Portée nationale / internationale
internationaleNombre de pages
306Nom de la manifestation
La Formazione dei Docenti di Matematica tra continuità e innovazione: il Lesson StudyDate(s) de la manifestation
3-4 novembre 2022Ville de la manifestation
TorinoPays de la manifestation
ItaliaParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7060Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://doi.org/10.13135/9788875902667https://www.collane.unito.it/oa/items/show/138
La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
postprint éditeur
423.7ko
- Tout ORFEE
- Détail référence