Troubles du langage et médiation
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2020
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Université de Fribourg
Résumé
Pascale Voirol est logopédiste depuis 2012. Elle a étudié la psychologie à l’Université de Genève puis la logopédie à l’Université de Neuchâtel. Nous avons choisi de lui poser quelques questions sur les difficultés qu’entrainent les troubles du langage pour la construction du sens et le travail effectué par les logopédistes pour remédier à ces obstacles. Elle donne aussi des conseils pratiques aux enseignants de langues étrangères confrontés à des enfants ayant des troubles du langage.
Titre du périodique
Mention d’édition
Stiftung Sprachen und Kulturen
Pays d'édition
Suisse
ISSN
1420-0007
Volume / Tome
3(1)
Pagination
40-43
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Etudiants
Grand-public
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
Digital Only
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
alambelet,+07_Voirol.pdf
Taille
239.44 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
b28f0900fc0385788274a35472a7feb4