Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. L’alignement curriculaire : un modèle permettant de rapprocher les didactiques et l’évaluation ?
 
L’alignement curriculaire : un modèle permettant de rapprocher les didactiques et l’évaluation ?
Auteur(s)
Pasquini, Raphaël  
Type
Conférence scientifique
Date de publication
2022-07-05
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)  
Résumé
Le modèle de l'alignement curriculaire permet de faire dialoguer les approches didactiques et transversales de l'évaluation
Nom de la manifestation
Colloque du Didactifen: Évaluation et didactiques, évaluation et formation des enseignant·es. Des couples maudits ?
Date(s) de la manifestation
4 et 5 juillet 2022
Ville de la manifestation
Liège
Pays de la manifestation
Belgique
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7037
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Pasquini_didactifen.pdf

Taille

1.29 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

e3717dd118ebf9e549beb3d5cf466953

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton