Enseignement/apprentissage des langues et cultures d’origine: changements, synergies et représentations
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2023
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
City University of New York, Hunter College
Résumé
Dans ce numéro de Babylonia, nous nous intéressons aux migrant.es de première et deuxième génération. Non pas, comme c’est souvent le cas, à propos de leur apprentissage de la langue majoritaire ou leur intégration dans la société d’accueil, mais en ce qui concerne leur maintien, ou leur apprentissage, de leur langue d’origine.
Titre du périodique
Mention d’édition
Stiftung Sprachen und Kulturen
Pays d'édition
Suisse
ISSN
1420-0007
Volume / Tome
1
Pagination
8-11
Digital Only
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
intro.pdf
Description
https://babylonia.online/index.php/babylonia/article/view/277
Taille
393.94 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
dcde403238fa821848b7521a9d53cfcb