Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Enseignement/apprentissage des langues et cultures d’origine: changements, synergies et représentations
 
Enseignement/apprentissage des langues et cultures d’origine: changements, synergies et représentations
Auteur(s)
Lambelet, Amelia  
Sánchez Abchi, Verónica  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2023
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
City University of New York, Hunter College
Résumé
Dans ce numéro de Babylonia, nous nous intéressons aux migrant.es de première et deuxième génération. Non pas, comme c’est souvent le cas, à propos de leur apprentissage de la langue majoritaire ou leur intégration dans la société d’accueil, mais en ce qui concerne leur maintien, ou leur apprentissage, de leur langue d’origine.
Titre du périodique
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues  
Mention d’édition
Stiftung Sprachen und Kulturen
Pays d'édition
Suisse
DOI
10.55393/babylonia.v1i.277
ISSN
1420-0007
Volume / Tome
1
Pagination
8-11
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7023
Digital Only
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

intro.pdf

Description
https://babylonia.online/index.php/babylonia/article/view/277
Taille

393.94 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

dcde403238fa821848b7521a9d53cfcb

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton