Enseignement/apprentissage des langues et cultures d’origine: changements, synergies et représentations
Type de référence
Date
2023Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Dans ce numéro de Babylonia, nous nous intéressons aux migrant.es de première et deuxième génération. Non pas, comme c’est souvent le cas, à propos de leur apprentissage de la langue majoritaire ou leur intégration dans la société d’accueil, mais en ce qui concerne leur maintien, ou leur apprentissage, de leur langue d’origine.
Titre du périodique
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des languesMaison d’édition
Stiftung Sprachen und KulturenPays d'édition
Suissep-ISSN
1420-0007Volume / tome
1Pagination
8-11URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7023Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://doi.org/https://doi.org/10.55393/babylonia.v1i.277La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
https://babylonia.online/index.php/babylonia/article/view/277
postprint éditeur
393.9ko
- Tout ORFEE
- Détail référence