Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Special Issue: Wie kann die Integration von BNE und Nachhaltigkeit in den Institutionen der Lehrer*Innenbildung unterstützt und begleitet werden ?
 
Special Issue: Wie kann die Integration von BNE und Nachhaltigkeit in den Institutionen der Lehrer*Innenbildung unterstützt und begleitet werden ?
Auteur(s)
Pache, Alain  
Boltshauser, Andrea  
Dauner Gardiol, Isabelle  
Type
Article dans une revue scientifique
Date de publication
2022-10-24
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire international de recherche sur l'Education en vue du développement durable (LirEDD)  
UER Didactiques des sciences humaines et sociales (SHS)  
Résumé
Ce numéro présente différentes contributions qui ont été rédigées suite à une rencontre du réseau des formatrices et formateurs HEP qui a eu lieu à Brig le 5 novembre 2021.
Titre du périodique
Progress in Science Education
Volume / Tome
5
Issue
3
Pagination
3
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6973
Digital Only
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Vol+5+No+3_Editorial.pdf

Taille

230.71 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

12d63cff73aeb580f1c66e1d58f1c098

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton