Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Implicitation, tacitation et multimodalité en enseignement de sciences physiques : des implications sur la formation ?
 
Implicitation, tacitation et multimodalité en enseignement de sciences physiques : des implications sur la formation ?
Auteur(s)
Maitre, Jean-Philippe  
Éditeur(s)
Blanc, Nathalie  
Rivière, Véronique  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2019
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
UMR ICAR, ENS de Lyon
Mention d’édition
ENS Éditions
Ville d'édition
Lyon
Pays d'édition
France
Peer Reviewed
Pagination
125-146
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6968
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

enseditions-17842.pdf

Taille

809.37 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

4897a0f715c6f4efed973b27b8c90964

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton