Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. IMPROVING LEARNING BY MODIFYING TEACHER-STUDENT INTERACTIONS IN SCIENCE CLASSES THROUGH COMPUTER SIMULATION
 
IMPROVING LEARNING BY MODIFYING TEACHER-STUDENT INTERACTIONS IN SCIENCE CLASSES THROUGH COMPUTER SIMULATION
Auteur(s)
Küll, Claudia  
Morge, Ludovic  
Marlot, Corinne
Éditeur(s)
Rink, Juliana  
Viveiro, Alessandra  
Shigunov Neto, Alexandre  
Esteves de Andrade, Marcelo  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2022
Langue de la référence
Portugais
Entité HEP
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Unicamp - Brésil
Laboratoire Acté - France
Mention d’édition
Edições Hipótese
Ville d'édition
Itapetininga
Pays d'édition
Brésil
ISBN
978-65-87891-24-8
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Pagination
10-24
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Etudiants
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6809
Digital Only
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

E-book_Pesquisa_e_Experiencias_EC_EA_Hipotese_2022.pdf

Taille

6.73 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

5d2f15c2f64aeee03436fda938eb652f

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton