IMPROVING LEARNING BY MODIFYING TEACHER-STUDENT INTERACTIONS IN SCIENCE CLASSES THROUGH COMPUTER SIMULATION
Auteur(s)
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2022
Langue de la référence
Portugais
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Unicamp - Brésil
Laboratoire Acté - France
Mention d’édition
Edições Hipótese
Ville d'édition
Itapetininga
Pays d'édition
Brésil
ISBN
978-65-87891-24-8
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Pagination
10-24
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Etudiants
Digital Only
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
E-book_Pesquisa_e_Experiencias_EC_EA_Hipotese_2022.pdf
Taille
6.73 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
5d2f15c2f64aeee03436fda938eb652f