Etude de la production terminologique de l’enseignant : le superficiel au service de la complexité
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2014-11-05Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
La présentation avait pour objet la description du cadre théorique et de la méthode développés pour les travaux sur l'implication et la tacitation menée en post doctorat au sein du Labex ASLAN (Advanced Studies on Language) et l'UMR ICAR à l'ENS de Lyon. Ces travaux, et les données qui y ont été récoltées, ont donné lieu à deux publications (Maitre, 2017 ; 2019).
Nom de la manifestation
La Journée Scientifique InterLabEx de l’Université de Lyon “La complexité : quels défis pour demain ?”Date(s) de la manifestation
5 novembre 2014Ville de la manifestation
LyonPays de la manifestation
FranceParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6691- Tout ORFEE
- Détail référence