Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Impact de la pédagogie Montessori sur la construction du nombre à l’école maternelle en France : approche cognitive et didactique
 
Impact de la pédagogie Montessori sur la construction du nombre à l’école maternelle en France : approche cognitive et didactique
Auteur(s)
Croset, Marie-Caroline  
Gardes, Marie-Line  
Éditeur(s)
Soury-Lavergne, Sophie  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2022
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Mention d’édition
ARPEME
Ville d'édition
Grenoble
Pays d'édition
France
Peer Reviewed
Nom de la manifestation
47ème colloque de la COPIRELEM
Date(s) de la manifestation
15-17 juin 2021
Ville de la manifestation
Grenoble
Pays de la manifestation
France
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6363
Digital Only
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton