Production écrite et difficultés d'apprentissage
Auteur(s)
Type
Livre d'auteur
Date de publication
2011-01-01
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Fapse UNIGE
Résumé
Comment évaluer les capacités écrites des élèves? Quels sont les obstacles à dépasser pour rédiger un texte appartenant à un genre? Hormis les erreurs orthographiques, quels sont ses principaux problèmes d'écriture? Cet ouvrage présente une démarche d'analyse de textes d'élèves et propose des pistes d'enseignement adaptées aux difficultés d'apprentissage rencontrées.
Mention d’édition
Carnets des Sciences de l'Éducation
Ville d'édition
Genève
Pays d'édition
Suisse
Collection
Carnet des Sciences de l'Éducation
ISBN
2940195447
Peer Reviewed
Edition specification
3e édition (première édition 2008)
Nombre de pages
124
Public(s) cible(s)
Etudiants
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Carnet Dolz 3e édition final corrigé-3e2.pdf
Taille
456.17 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
c8e2678b8e7ba7b2842ad37008a407dc