Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Production écrite et difficultés d'apprentissage
 
Production écrite et difficultés d'apprentissage
Auteur(s)
Dolz, Joaquim  
Gagnon, Roxane  
Vuillet, Yann  
Type
Livre d'auteur
Date de publication
2011-01-01
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Fapse UNIGE
Résumé
Comment évaluer les capacités écrites des élèves? Quels sont les obstacles à dépasser pour rédiger un texte appartenant à un genre? Hormis les erreurs orthographiques, quels sont ses principaux problèmes d'écriture? Cet ouvrage présente une démarche d'analyse de textes d'élèves et propose des pistes d'enseignement adaptées aux difficultés d'apprentissage rencontrées.
Mention d’édition
Carnets des Sciences de l'Éducation
Ville d'édition
Genève
Pays d'édition
Suisse
Collection
Carnet des Sciences de l'Éducation
ISBN
2940195447
Peer Reviewed
Edition specification
3e édition (première édition 2008)
Nombre de pages
124
Public(s) cible(s)
Etudiants
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6297
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Carnet Dolz 3e édition final corrigé-3e2.pdf

Taille

456.17 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

c8e2678b8e7ba7b2842ad37008a407dc

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton