Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. L’autonomie des écoles : le point de vue des enseignants
 
L’autonomie des écoles : le point de vue des enseignants
Auteur(s)
Perrenoud, Olivier  
Progin, Laetitia  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2012
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Résumé
Afin de mieux comprendre les réalités vécues au sein d’établissements scolaires, nous avons choisi de donner la parole à quinze enseignants romands (Fribourg; Vaud; Genève) en les interrogeant sur la manière dont ils conçoivent et vivent l’autonomie au sein de leur établissement.
Titre du périodique
Educateur (L')  
Mention d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)
Pays d'édition
Suisse
ISSN
0013-113X
Volume / Tome
11.12
Pagination
7-8
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/621
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Autonomie.pdf

Taille

158.94 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

3e0a8e2caed2b29a34aef8120e9f1c41

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton