L'autonomie de l'élève et ses revers
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Adapt/Snes, Adapt/SnesType de référence
Date
2022Langue de la référence
FrançaisRésumé
Ce texte présente les grandes lignes d'une intervention sur le thème de l'autonomie à l'école, faite lors des journée d'études des psychologues de l'Education nationale français, journées intitulées: Pour une psychologie de l’humanisme et de l'émancipation.
Titre de l’ouvrage principal
Questions vives... Pour une psychologide l'humanisme et de l'émancipationMaison d’édition
ADAPT/SNES EditionsVille d’édition
ParisPays d'édition
FrancePagination
141-162Nom de la manifestation
Journées d'études des Psy-EnDate(s) de la manifestation
24 et 25 juin 2021Ville de la manifestation
ParisPays de la manifestation
FranceParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6032Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence