Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. CRIS
  3. Publication
  4. Isabelle Harlé, Penser le curriculum scolaire. Le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l’histoire
 
Isabelle Harlé, Penser le curriculum scolaire. Le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l’histoire
Auteur(s)
Losego, Philippe  
Type
Recension et compte rendu (revue scientifique)
Date de publication
2022
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Titre du périodique
Recherches en éducation - REE  
Mention d’édition
Université de Nantes
Ville d'édition
Nantes
Pays d'édition
France
DOI
10.4000/ree.11205
EISSN
1954-3077
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Volume / Tome
48
Pagination
110-113
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Etudiants
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6029
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
http://journals.openedition.org/ree/11205
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton