Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Produire ensemble des savoirs d’action sur l’évaluation pour soutenir les apprentissages des élèves en production écrite
 
Produire ensemble des savoirs d’action sur l’évaluation pour soutenir les apprentissages des élèves en production écrite
Auteur(s)
Ducrey Monnier, Mylène  
Nerfin, Aude  
Éditeur(s)
Gremmo, Marie-José  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2021-06-29
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)  
Mention d’édition
LISEC Lorraine
Ville d'édition
Nancy
Pays d'édition
France
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Nombre de pages
158
Pagination
20-27
Nom de la manifestation
2ème Congrès International de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique - Pour une reconstruction de la forme scolaire d'éducation
Date(s) de la manifestation
29-30 juin 2021
Organisateur(s) de la manifestation
Université de Lorraine
Ville de la manifestation
Nancy (en ligne)
Pays de la manifestation
France
Portée de la manifestation
internationale
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6005
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_5_final.pdf
Digital Only
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton