Five Concrete Collaborations to Support SoTL Across Campus
![Thumbnail](/bitstream/handle/20.500.12162/5858/sotl_chapter.pdf.jpg?sequence=3&isAllowed=y)
Editeur(s) scientifique(s)
Mallon, MelissaHays, Lauren
Bradley, Cara
Huisman, Rhonda
Belanger, Jackie
Type de référence
Date
2019Langue de la référence
AnglaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
The Grounded Instruction Librarian: Participating in The Scholarship of Teaching and LearningMaison d’édition
ACRLVille d’édition
ChicagoPays d'édition
United StatesISBN
978-0-8389-4621-3Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
269-277Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5858Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence