Développer des séquences d’enseignement de l’orthographe dans une démarche de Recherche d’Ingénierie Didactique en Collaboration : quels enjeux ?
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Roy, PatrickType de référence
Date
2021-12Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Des recherches participatives dans les didactiques disciplinaires et autres domaines de connaissance. Quelles finalités ? Quels savoirs ? Et quelles stratégies méthodologiques pour favoriser leur circulation dans les milieux de la recherche, de la formation et de la pratique ? [Colloque] (pp. 73-78). Colloque international francophone mené à la Haute école pédagogiqueMaison d’édition
Colloque international francophone mené à la Haute école pédagogiqueVille d’édition
FribourgPays d'édition
SuisseEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiNom de la manifestation
Colloque international francophone mené à la Haute école pédagogiqueDate(s) de la manifestation
2021Ville de la manifestation
FribourgPays de la manifestation
SuisseURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5737La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence