Impact de la pédagogie Montessori sur la construction du nombre à l’école maternelle : approches cognitive et didactique
Editeur(s) scientifique(s)
Chaachoua, HamidBessot, Annie
Barquero, Berta
Coulange, Lalina
Cirade, Gisèle
Job, Pierre
Mathé, Anne-Cécile
Pressiat, André
Schneider, Maggy
Vandebrouck, Fabrice
Type de référence
Date
2021Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Nouvelles perspectives en didactique : le point de vue de l’élève, questions curriculaires, grandeur et mesureMaison d’édition
La pensée sauvageVille d’édition
GrenoblePays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiNom de la manifestation
Actes de la XXème école d'été de didactique des mathématiquesDate(s) de la manifestation
13-19 octobre 2019Ville de la manifestation
AutransPays de la manifestation
FranceURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5384La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence