Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Impact de la pédagogie Montessori sur la construction du nombre à l’école maternelle : approches cognitive et didactique
 
Impact de la pédagogie Montessori sur la construction du nombre à l’école maternelle : approches cognitive et didactique
Auteur(s)
Gardes, Marie-Line  
Croset, Marie-Caroline  
Éditeur(s)
Chaachoua, Hamid  
Bessot, Annie  
Barquero, Berta  
Coulange, Lalina  
Cirade, Gisèle  
Job, Pierre  
Mathé, Anne-Cécile  
Pressiat, André  
Schneider, Maggy  
Vandebrouck, Fabrice  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2021
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Mention d’édition
La pensée sauvage
Ville d'édition
Grenoble
Pays d'édition
France
Peer Reviewed
Nom de la manifestation
Actes de la XXème école d'été de didactique des mathématiques
Date(s) de la manifestation
13-19 octobre 2019
Ville de la manifestation
Autrans
Pays de la manifestation
France
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5384
Digital Only
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton