Prise en compte de l’élève au sein de la théorie anthropologique du didactique
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Chaachoua, HamidBessot, Annie
Barquero, Berta
Coulange, Lalina
Cirade, Gisèle
Job, Pierre
Mathé, Anne-Cécile
Pressiat, André
Schneider, Maggy
Vandebrouck, Fabrice
Type de référence
Date
2021Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Nouvelles perspectives en didactique : le point de vue de l’élève, questions curriculaires, grandeur et mesureMaison d’édition
La pensée sauvageVille d’édition
GrenoblePays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiNom de la manifestation
Actes de la XXème école d'été de didactique des mathématiquesDate(s) de la manifestation
13-19 octobre 2019Ville de la manifestation
AutransPays de la manifestation
FranceParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5383Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Sur demande
postprint auteur
5.216Mo
- Tout ORFEE
- Détail référence