L’autoconfrontation vidéo au service d’une tripartite à construire.
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
André, BernardZinguinian, Méliné
Type de référence
Date
2015-09Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Évaluer les pratiques enseignantes : De la formation initiale à l'entrée dans la professionMaison d’édition
Haute Ecole pédagogique du canton de VaudVille d’édition
LausannePays d'édition
SuissePortée nationale / internationale
nationaleNombre de pages
54Pagination
37-40Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Nom de la manifestation
gEvaPEDate(s) de la manifestation
2, 3, 4 septembre 2015Ville de la manifestation
LausannePays de la manifestation
SuissePortée de la manifestation
nationaleURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/505Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://www.hepl.ch/files/live/sites/systemsite/files/uer-agirs/th%C3%A9matiques%20AGIRS/gEvaPE/Actes%20du%20colloque-2015-evaluer-pratiques-enseignantes-gEvaPE-UER-AGIRS-HEP-Vaud.pdfLa publication existe uniquement sous forme électronique
oui- Tout ORFEE
- Détail référence