Des mathématiques pour enseigner? Quelques réflexions à partir d'un cas de combinaison de cadres théoriques.
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Bacon, LilyBenoit, David
Lajoie, Caroline
Oliveira, Isabela
Type de référence
Date
2015Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Croisements variés de concepts, d'approches et de théories: les enjeux de la création en recherche en didactique des mathématiques. Colloque du groupe de didactique des mathématiques du Québec 2014.Maison d’édition
UQAMVille d’édition
MontréalPays d'édition
CanadaEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
1-10Nom de la manifestation
Colloque du GDM 2014: Croisements variés de concepts, d’approches et de théories: les enjeux de la création en recherche en didactique des mathématiquesDate(s) de la manifestation
7 mai 2014Ville de la manifestation
MontréalPays de la manifestation
CanadaPortée de la manifestation
internationaleParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/468Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://www.academia.edu/12352746La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence