Que fait la sociologie dans la formation des enseignants?
Type de référence
Date
2009Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Est-il possible de faire en
sorte que la sociologie soit interprétée autrement que comme une
aimable distraction ou un « supplément d’âme » de la formation des
enseignants ? C’était la question centrale posée dans ce numéro spécial.
Titre du périodique
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du TessinMaison d’édition
Conférence des directeurs des HEP et autres institutions assimilées de Suisse romande et du Tessin (CDHEP)Pays d'édition
Suissep-ISSN
1660-9603Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
10URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/451URL non permanente
http://www.revuedeshep.ch/site-fpeq-n/Site_FPEQ/10.htmlDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence