"Est-ce que c'est noté ?"
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2020-09Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
LaracRésumé
Quelles modalités d'évaluation formative sont susceptibles de soutenir l'autorégulation des apprentissages en classe ? Une étude à partir de la démarche d'investigation en sciences, au sein d'un LéA (lieux d'éducation associés)
Titre du périodique
Cahiers Pédagogiques (Les)Maison d’édition
Cercle de Recherche et d'Action Pédagogiques (CRAP)Pays d'édition
Francep-ISSN
0008-042Xe-ISSN
2268-7874Portée nationale / internationale
nationaleVolume / tome
563Pagination
37-39Public(s) cible(s)
professionels du domaineURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4355Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence