Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. How doctoral student may benefit from promoting Well-Being in inclusive school systems through strength-based interventions
 
How doctoral student may benefit from promoting Well-Being in inclusive school systems through strength-based interventions
Auteur(s)
Gay, Philippe  
Bressoud, Nicolas  
Type
Conférence scientifique
Date de publication
2018
Langue de la référence
Anglais
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Équipe de recherche et de formation « émotion, apprentissage et bien-être à l’école »
Résumé
How doctoral student may benefit from promoting Well-Being in inclusive school systems through strength-based interventions
Nom de la manifestation
Doctoral school, CISA
Date(s) de la manifestation
2018
Ville de la manifestation
Geneva
Pays de la manifestation
Switzerland
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4329
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton