Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Un violon dans mon école : synthèse des propositions méthodologiques pour évaluer de manière randomisée et contrôlée les effets de la pratique du violon sur le fonctionnement cognitivo-émotionnel.
 
Un violon dans mon école : synthèse des propositions méthodologiques pour évaluer de manière randomisée et contrôlée les effets de la pratique du violon sur le fonctionnement cognitivo-émotionnel.
Auteur(s)
Gay, Philippe  
Gomez, Jean-Marc  
Type
Rapport de recherche
Date de publication
2017
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
HEP Valais
Résumé
Synthèse des différentes propositions méthodologiques pour évaluer de manière randomisée et contrôlée les effets de la pratique du violon sur le fonctionnement cognitivo-émotionnel.
Ville d'édition
St-Maurice
Pays d'édition
Suisse
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4217
Digital Only
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton