Déshabillez-moi… cette fiche ? Oui mais pas trop vite ! Mise en évidence expérimentale de différents effets facilitateurs des habillages pédagogiques d’une fiche de mathématiques en 2H
Editeur(s) scientifique(s)
Gremion, ChristopheSylvestre, Emmanuel
Younes, Nathalie
Type de référence
Date
2019Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
HEP Valais
Titre de l’ouvrage principal
Actes du 31ème Colloque scientifique international del’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?Maison d’édition
FFP et CSE de l’Université de LausanneVille d’édition
LausannePays d'édition
SuisseEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
21-23Nom de la manifestation
31e Colloque de l’ADMEE-EuropeDate(s) de la manifestation
8-10 janvier 2019Ville de la manifestation
LausannePays de la manifestation
SuisseParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4152Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://wp.unil.ch/admee2019/files/2019/07/ActesADMEE2019-1.pdfLa publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence