Déshabillez-moi… cette fiche ? Oui mais pas trop vite ! Mise en évidence expérimentale de différents effets facilitateurs des habillages pédagogiques d’une fiche de mathématiques en 2H
![Thumbnail](/bitstream/handle/20.500.12162/4152/Gay_Kappeler_Genoud_2019_Habillage_PEDAGO_ActesADMEE2019.pdf.jpg?sequence=4&isAllowed=y)
Editeur(s) scientifique(s)
Gremion, ChristopheSylvestre, Emmanuel
Younes, Nathalie
Type de référence
Date
2019Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
HEP Valais
Titre de l’ouvrage principal
Actes du 31ème Colloque scientifique international del’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?Maison d’édition
FFP et CSE de l’Université de LausanneVille d’édition
LausannePays d'édition
SuisseEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
21-23Nom de la manifestation
31e Colloque de l’ADMEE-EuropeDate(s) de la manifestation
8-10 janvier 2019Ville de la manifestation
LausannePays de la manifestation
SuisseParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4152Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://wp.unil.ch/admee2019/files/2019/07/ActesADMEE2019-1.pdfLa publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence