Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Les attitudes des élèves fluctuent-elles plus viteque les cours de la bourse ? Les mesures répétées « on-task » : une démarche méthodologique prometteuse
 
Les attitudes des élèves fluctuent-elles plus viteque les cours de la bourse ? Les mesures répétées « on-task » : une démarche méthodologique prometteuse
Auteur(s)
Genoud, Philippe Ambroise  
Kappeler, Gabriel  
Gay, Philippe  
Éditeur(s)
Gremion, Christophe  
Sylvestre, Emmanuel  
Younes, Nathalie  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2019
Langue de la référence
Anglais
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Équipe de recherche et de formation « émotion, apprentissage et bien-être à l’école »
HEP Valais
Mention d’édition
FFP et CSE de l’Université de Lausanne
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Peer Reviewed
Pagination
18-20
Nom de la manifestation
31e Colloque de l’ADMEE-Europe
Date(s) de la manifestation
8-10 janvier 2019
Ville de la manifestation
Lausanne
Pays de la manifestation
Suisse
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4151
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
http://wp.unil.ch/admee2019/files/2019/07/ActesADMEE2019-1.pdf
Digital Only
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton