Les attitudes des élèves fluctuent-elles plus viteque les cours de la bourse ? Les mesures répétées « on-task » : une démarche méthodologique prometteuse
Editeur(s) scientifique(s)
Gremion, ChristopheSylvestre, Emmanuel
Younes, Nathalie
Type de référence
Date
2019Langue de la référence
AnglaisEntité(s) de recherche
HEP Valais
Titre de l’ouvrage principal
Actes du 31ème Colloque scientifique international del’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?Maison d’édition
FFP et CSE de l’Université de LausanneVille d’édition
LausannePays d'édition
SuisseEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
18-20Nom de la manifestation
31e Colloque de l’ADMEE-EuropeDate(s) de la manifestation
8-10 janvier 2019Ville de la manifestation
LausannePays de la manifestation
SuisseParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4151Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://wp.unil.ch/admee2019/files/2019/07/ActesADMEE2019-1.pdfLa publication existe uniquement sous forme électronique
oui- Tout ORFEE
- Détail référence