Playdoyer pour une éducation intégrale
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2015-06
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
HEP Valais
Résumé
Système ouvert, complet et adapté
à tous les enfants selon leur personnalité
et leurs besoins, l’éducation
intégrale touche, de façon cohérente
et subtile, à tous les aspects du développement
de l’enfant (tels que
physique, émotionnel, sentimental,
cognitif).
à tous les enfants selon leur personnalité
et leurs besoins, l’éducation
intégrale touche, de façon cohérente
et subtile, à tous les aspects du développement
de l’enfant (tels que
physique, émotionnel, sentimental,
cognitif).
Titre du périodique
Mention d’édition
ORDP - Office de recherche et de documentation pédagogiques
Ville d'édition
Sion
Pays d'édition
Suisse
ISSN
2235-0918
Volume / Tome
9
Pagination
34-35
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Dini_Gay_2015_Stress_Résonances_2014_2015_No_09_juin_pp.34_35.pdf
Taille
324.21 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
b0587a040f06ab943d03a64ef2003cf6