De la musique avant toute chose : quand la pédagogie musicale et les approches du texte poétique se rejoignent
Auteur(s)
Type
Numéro thématique (revue scientifique)
Date de publication
2018-11
Langue de la référence
Français
Résumé
C'est article s'intéresse au lien avec la musique et les langues dans un but d'apprentissage. Sur la base d'un projet interdisciplinaire existant Portfolio Européen des Musiques: un chemin créatif vers les (European Music Portfolio) et de recherches dans le domaine de l'enseignement des langues et de la musique, quelques pistes pour la mise en oeuvre des objectifs interdisciplinaires du PER seront esquissées.
Titre du périodique
Mention d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)
Pays d'édition
Suisse
ISSN
0013-113X
Portée (nationale / internationale)
Nationale
Volume / Tome
11
Public(s) cible(s)
professionels du domaine
Etudiants
Grand-public
Historique des versions
Vous consultez actuellement la version 1 de l'item.