De la musique avant toute chose : quand la pédagogie musicale et les approches du texte poétique se rejoignent
Type de référence
Date
2018-11Langue de la référence
FrançaisRésumé
C'est article s'intéresse au lien avec la musique et les langues dans un but d'apprentissage. Sur la base d'un projet interdisciplinaire existant Portfolio Européen des Musiques: un chemin créatif vers les (European Music Portfolio) et de recherches dans le domaine de l'enseignement des langues et de la musique, quelques pistes pour la mise en oeuvre des objectifs interdisciplinaires du PER seront esquissées.
Titre du périodique
Educateur (L')Maison d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)Pays d'édition
Suissep-ISSN
0013-113XPortée nationale / internationale
nationaleVolume / tome
11Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
Grand-public
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3957- Tout ORFEE
- Détail référence