Evaluation de l’EPS au primaire: l’autonomie de l’élève et de l’enseignant
Auteur(s)
Éditeur(s)
Méard, Jacques
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2019
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Equipe romande de recherche en éducation physique et sportive (ERREPS) - groupe de recherche actuellement dissolu
Résumé
Chapitre d'ouvrage collectif sur la question de l'autonomie en éducation physique et sportive. Ce chapitre rapporte une brève recherche empirique qui met en lumière certaines pratiques ordinaires d'apprentissage et d'évaluation en EPS au primaire et dans quelle mesure elles peuvent influencer l'autonomie des élèves mais également de l'enseignant.
Mention d’édition
Editions EP&S
Ville d'édition
Paris
Pays d'édition
France
Collection
Dossier EPS
ISBN
06088 - 2019 - 9782867135927
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Volume / Tome
88
Nombre de pages
104
Pagination
21-27
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Etudiants
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
Digital Only