Evaluation de l’EPS au primaire: l’autonomie de l’élève et de l’enseignant
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Méard, JacquesType de référence
Date
2019Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Chapitre d'ouvrage collectif sur la question de l'autonomie en éducation physique et sportive. Ce chapitre rapporte une brève recherche empirique qui met en lumière certaines pratiques ordinaires d'apprentissage et d'évaluation en EPS au primaire et dans quelle mesure elles peuvent influencer l'autonomie des élèves mais également de l'enseignant.
Titre de l’ouvrage principal
Enseigner l'autonomie en EPSMaison d’édition
Editions EP&SVille d’édition
ParisPays d'édition
FranceCollection
Dossier EPSISBN
06088 - 2019 - 9782867135927Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationaleVolume / tome
88Nombre de pages
104Pagination
21-27Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3638URL non permanente
https://www.revue-eps.com/fr/dossier-ep-s-n-88-enseigner-l-autonomie-en-eps_o-15686.htmlLa publication existe uniquement sous forme électronique
oui- Tout ORFEE
- Détail référence