Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. CRIS
  3. Publication
  4. Des actes de parole aux genres textuels : évolution de l'enseignement du français dans les classes d'accueil.
 
Des actes de parole aux genres textuels : évolution de l'enseignement du français dans les classes d'accueil.
Auteur(s)
Dolz, Joaquim  
Surian, Marc
Abouzaid, Myriam  
Éditeur(s)
Defays, J.-M.  
Hammami, Samia  
Maréchal, Marielle  
Mattioli-Thonard, Audrey  
Meunier, Deborah  
Saenen, Frédéric  
Wery, Laurence  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2015
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
GRAFE, Université de Genève
Mention d’édition
EME & InterCommunications.
Ville d'édition
Bruxelles
Pays d'édition
Belgique
Peer Reviewed
Pagination
123-142
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3612
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton