Mise en place de pratiques inclusives à l’échelle d’un établissement scolaire : une étude des perceptions des enseignants
Editeur(s) scientifique(s)
Pelgrims, GretaPerez, Jean-Marc
Type de référence
Date
2016Langue de la référence
FrançaisTitre de l’ouvrage principal
Réinventer l’école ? Politiques, conceptions et pratiques dites inclusivesMaison d’édition
Editions INS HEAVille d’édition
SuresnesPays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
147-162URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/345Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Sur demande
Accès à l'ouvrage: http://www.inshea.fr/fr/content/r%C3%A9inventer-l%E2%80%99%C3%A9cole-politiques-conceptions-et-pratiques-dites-inclusives
preprint auteur
641.3ko
- Tout ORFEE
- Détail référence