Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Journal d’enseignant·e·s et écriture : pouvoir de formation et pouvoir d’agir
 
Journal d’enseignant·e·s et écriture : pouvoir de formation et pouvoir d’agir
Auteur(s)
Tschopp, Geneviève  
Type
Communication orale
Date de publication
2019-10-16
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)  
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)  
Résumé
Colloque international La recherche biographique en situations et en dialogues – Enjeux et perspectives
Axe 3 · Éducations biographiques et pouvoir d’agir
Public(s) cible(s)
Chercheurs
Nom de la manifestation
Colloque international La recherche biographique en situations et en dialogues. Enjeux et perspectives
Date(s) de la manifestation
16-18 octobre 2019
Organisateur(s) de la manifestation
Collège International de Recherche Biographique en Éducation (CIRBE)
Revue Le sujet dans la Cité. Revue internationale de recherche biographique
Laboratoire CIREL — Université de Lille
Laboratoire LIRTES – Université Paris-Est Créteil
Interdisziplinäres Zentrum für Historische Anthropologie – Freie Universität, Berlin
Équipe GRAFHO – Universidade do Estado da Bahia Brésil
Équipe ANHIVIF – Universidade Federal do Rio Grande do Norte Brésil
Ville de la manifestation
La Plaine Saint-Denis
Pays de la manifestation
France
Portée de la manifestation
internationale
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3280
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton