(In)discipline: rapporto con le conoscenze da insegnare e per insegnare degli studenti-tirocinanti della secondaria 2 nel cantone di Vaud
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Chello, FabrizioPerez-Roux, Thérèse
Type de référence
Date
2018Langue de la référence
FrançaisTitre de l’ouvrage principal
Transizioni professionali e transazioni identitarie. Riflessioni pedagogiche sulla tras-formazione dell'insegnamentoMaison d’édition
ETSVille d’édition
PisaPays d'édition
ItalieEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
85-103URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3217Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
Texte en français: (In)disciplines : rapport aux connaissances à enseigner et pour enseigner des étudiants-stagiaires du secondaire 2, en contexte vaudois
preprint auteur
233.2ko
- Tout ORFEE
- Détail référence