Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. CRIS
  3. Publication
  4. Séparer, inclure et différencier les élèves : les prescriptions contradictoires du travail des enseignants en Suisse romande
 
Séparer, inclure et différencier les élèves : les prescriptions contradictoires du travail des enseignants en Suisse romande
Auteur(s)
Losego, Philippe  
Durler, Héloïse  
Bovey, Laurent  
Cassagne, Jean-Marie  
Poretti, Michele  
Rougemont, Héloïse  
Type
Communication orale
Date de publication
2019-08-27
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire d'Analyse du Travail Enseignant et de la Formation en Alternance (LATEFA)  
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Résumé
1. Des systèmes cantonaux ségrégatifs

2. Le «concept 360» ou comment inclure en excluant

3. La fabrique de la diversité dans la formation des enseignants du secondaire I
Nom de la manifestation
Congrès 2019 de l’Association française de sociologie
Date(s) de la manifestation
27-30 août 2019
Organisateur(s) de la manifestation
Association française de sociologie - département de sociologie, Université d'Aix-Marseille
Ville de la manifestation
Aix-en-Provence
Pays de la manifestation
France
Portée de la manifestation
internationale
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3161
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton