Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Math education dealing with mathematical learning disabilities: a literature review
 
Math education dealing with mathematical learning disabilities: a literature review
Auteur(s)
Dias, Thierry  
Gardes, Marie-Line  
Deruaz, Michel  
Gregorio, Francesca  
Ouvrier-Buffet, Cécile  
Peteers, Florence  
Robotti, Elisabetta  
Éditeur(s)
Graven, M.  
Venkat, H.  
Essien, A.  
Vale, P.  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2019
Langue de la référence
Anglais
Entité HEP
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Université Lyon 1
Université Paris Diderot
Università degli studi di Genova
LDAR
UPEC
Résumé
We conducted a systematic literature review of the last 10 years of PME and CERME proceedings.
Mention d’édition
PME
Ville d'édition
Pretoria
Pays d'édition
South Africa
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Volume / Tome
4
Pagination
132
Public(s) cible(s)
Chercheurs
Nom de la manifestation
43rd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
Date(s) de la manifestation
7-12.07.2019
Ville de la manifestation
Pretoria
Pays de la manifestation
South Africa
Portée de la manifestation
internationale
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2950
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton