Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Le prescrit d’inclusion en contre-jour du rôle des formateurs d’enseignants : « étouffoir » ou levier de cohérence et de cohésion ?
 
Le prescrit d’inclusion en contre-jour du rôle des formateurs d’enseignants : « étouffoir » ou levier de cohérence et de cohésion ?
Auteur(s)
Monney, Corinne
Éditeur(s)
BEJUNE Revue de la HEP, Donzé  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2019-04-12
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Pédagogie spécialisée (PS)  
Mention d’édition
BEJUNE
Ville d'édition
Bienne
Pays d'édition
Suisse
Peer Reviewed
Pagination
15-17
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2771
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton