"Bricoler" pour enseigner les faits religieux aux jeunes élèves: risques et chances
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Didier, JohnGiacco, Grazia
Chatelain, Sabine
Type de référence
Date
2018Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Culture et création: approches didactiquesMaison d’édition
Université de technologie de Belfort-MontbéliardVille d’édition
BelfortPays d'édition
FranceCollection
Coédition du Pôle éditorial de l’UTBM, de la Haute École pédagogique du canton de Vaud (Suisse) et des Éditions Alphil-Presses universitaires (Suisse)Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationalePagination
131-141Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2642Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence