Quand la HEP s'interroge sur la prise en compte de la diversité dans ses enseignements
Type de référence
Date
2018-12Langue de la référence
FrançaisRésumé
Depuis quelques années, un travail intense est conduit à la HEP Vaud par plusieurs Unités d'enseignement et de recherche pour faire le point sur la déclinaison des différents concepts et approches de la diversité au sein même de l'institution. Une perspective riche de sens dans une perspective d'amélioration continue de la qualité.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP VaudMaison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)Ville d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
25Pagination
20-22URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2617Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence