Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Note de la Communauté de pratiques des séminaires d’intégration BP en regard des évolutions en cours ou projetées
 
Note de la Communauté de pratiques des séminaires d’intégration BP en regard des évolutions en cours ou projetées
Auteur(s)
Tschopp, Geneviève  
Type
Rapport de recherche
Date de publication
2017-06-21
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Résumé
Rapport au Directeur de la formation et à la responsable de la filière enseignement préscolaire et primaire
1. Préambule
2. Positionnements, questionnements et points de vigilance
2.1. Quelques réflexions relatives à l’évolution des modules d’intégration
2.1.1. Analyse de pratique (APP) et autres focales pour les sémINT
2.1.2. Validation, certification et temps
2.1.3. Renforcer la satisfaction des enseignant·e·s, leur sentiment d’efficacité et la réussite des élèves
2.1.4. Sans oublier la dimension de l’identité professionnelle
2.1.5. Formation continue, reconnaissance des postures et compétences à développer

2.2. Quelques réflexions relatives à la place et à l’évolution de la CoPra

3. A disposition … (programme de la CoPra)

4. Références bibliographiques

5. Annexes
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Nombre de pages
31
Public(s) cible(s)
professionels du domaine
Autre
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2593
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton