Wikipedia : une encyclopédie toujours en débat pour déterminer la crédibilité de sources d’information
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2018-10Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Ces dernières semaines, Wikipédia a fait l’actualité en France de deux manières différentes. En septembre de cette année toujours, une étude américaine soulignait l’intérêt pour les élèves de l’utilisation de l’encyclopédie au départ de leurs recherches.
Titre du périodique
Café pédagogique (Le)Maison d’édition
Association CIIPVille d’édition
ParisPays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationaleVolume / tome
183Pagination
2URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2529Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/schumaines/histoire/Pages/2018/183_lachronique.aspxLa publication existe uniquement sous forme électronique
oui- Tout ORFEE
- Détail référence