Et si, pour mieux saisir la complexité de la pratique, nous passions par l’écriture ?
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2016Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
L'article expose les dimensions théoriques d'une démarche d'écriture professionnelle afin de développer la pensée réflexive chez les enseignants.
Titre du périodique
Didactiques en pratiqueMaison d’édition
Université de Liège - CIFENPays d'édition
Belgiquep-ISSN
2593-1474Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
2Pagination
21-29Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2423URL(s) complémentaire(s)
https://orbi.uliege.be/bitstream/2268/181664/1/didactiques_en_pratique_n1_13.05.15_V2B.pdfLa publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence