Adattamento e validazione italiani della « Scala del senso di autoefficacia degli insegnamenti nella gestione della classe »
Type de référence
Date
2017Langue de la référence
ItalienEntité(s) de recherche
Résumé
Questo articolo presenta l’adattamento e la validazione italiani della Scala del senso di autoefficacia degli insegnanti nella gestione della classe (Échelle du Sentiment d’Efficacité Personnelle des enseignants en Gestion de Classe – ÉSEPGC; Gaudreau, Frenette et Thibodeau, 2015).
Titre du périodique
Difficoltà di Apprendimento e didattica InclusivaMaison d’édition
Edizioni Centro Studi EricksonPays d'édition
Italiep-ISSN
2283-3188Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
4Fascicule
4Pagination
9-23URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2398Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence